Mastères Spécialisés

A Lyon et à Strasbourg, ECAM LaSalle propose dans son offre de formations 4 Mastères Spécialisés®. Ces MS s’appuient sur des champs d’expertises reconnus d’ECAM LaSalle. Ils permettent ainsi de développer des compétences dans des domaines très recherchés par les entreprises.

Ces 4 Mastères Spécialisés® proposés sont labellisés par la Conférence des Grandes Ecoles (CGE).

Manager de l’Amélioration Continue (à Lyon)

Créé en 2007, ce programme est le tout premier Mastère Spécialisé® en Lean Management de France, accrédité par la Conférence des Grandes Ecoles.

A l’issue de leur formation, les diplômés intègrent des entreprises de toute tailles et secteurs à des postes tels que Lean Manager, Responsable Amélioration continue en unité de production, bureau d’études ou service développement, Responsable conduite du changement, Responsable qualité, …

en savoir plus

Management de la Transition Energétique (à Lyon)

Ce Mastère Spécialisé®, créé en partenariat avec emlyon Business School, permet d’acquérir les compétences clés pour accompagner la transformation des pratiques techniques et managériales indispensables pour réussir la transition énergétique. Acteurs de la transition énergétique, les diplômés de ce MS contribueront à une montée en compétences collective et au changement de nos sociétés.

en savoir plus

Expert de la Transition Numérique Opérationnelle (à Strasbourg)

Les entreprises doivent numériser leurs données et leurs échanges. La maîtrise et le pilotage des systèmes d’information sont des enjeux majeurs dans leur transformation digitale. Pour cela, elles recherchent des profils polyvalents avec des compétences scientifiques et techniques en transition numérique.

en savoir plus

Développement de l’Offre d’Objets Connectés et Services Associés (à Strasbourg)

Dans un environnement numérique en pleine mutation, les entreprises proposent de nouveaux services clients associés à des objets connectés. Elles souhaitent mettre en place des stratégies de développement IoT innovantes pour répondre aux besoins du marché mondial. Pour cela, elles recherchent des profils polyvalents aux compétences transversales.

en savoir plus